Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Eiffelinvest , devenu Geoption.

  • lotobus

    J'ai un compte avec un bon capital chez geoption, les responsables Alain Carré et Olivier Moine exigent que je fasse un nouveau dépôt pour réactiver mon compte, comme je n'ai pas accepté ils ont séquestré mon compte.
    Avez vous une expérience avec ces individus?
  • jeseraitraderpro

    ça ne sent pas bon ton histoire, sont-ils régulés? Ils n'ont pas le droit de faire ça.
    Tu as lu les conditions?

    13. Depots et Retraits

    26 jours actifs sur le site avec 4 trades par jours
    Pour un compte avec bonus : 60 fois de volume de trade du bonus + depot
    Frais de 5% pour tout retrait de + de 1000 euros et forfaitaire de 50 euros pour 1000 euros et moins .
    Si vous ne remplissez pas les conditions ( et sous reserve d'eligibilité ) , vous pourrez retirer votre capital de la facon suivante :
    Depot - Profits - Bonus . A cela viendront s'ajouter 30% de frais pour casser le contrat et 280 euros forfaitaires de frais de transaction

    essaie de voir du coté de http://www.brokerdefense.net/ ou plus connu http://www.warning-trading.com/ , ils aident les particuliers à récupérer leur argent.
  • miroir

    eiffel invest aucune licence européenne,geoption il me semble avoir lu leur nom dans la liste noire amf et fsma....à confirmer
    miroir a joint une image
    avis-sur-eiffelinvest-devenu-geoption-9935
  • gay — en réponse à lotobus dans son message #102656

    J'ai eu la même histoire avec geoption, Alain Carré ne veux pas accepter de retrait. A FUIR de cette plateforme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • assales

    a mon avis essaye de récupérer ton argent , regarde avec ta banque pour une solution, ne fait pas confiance a des plateforme suspect .
  • kad25 — en réponse à lotobus dans son message #102656

    Bonjour

    Je voudrais avoir des nouvelles de votre affaire car j'ai le meme soucis. Merci de me repondre raipdement si vous le pouvez.
    Cordialement
  • kad25 — en réponse à gay dans son message #102862

    Bonjour

    Je voudrais avoir des nouvelles de votre affaire car j'ai le meme soucis. Merci de me repondre raipdement si vous le pouvez.
    Cordialement
  • lotobus

    C'est bien difficile de récupérer de l'argent même si le compte est en bonne position, on essaye tout le temps de faire des propositions pour faire des nouveaux dépôts avec des promesses de retrait qui ne se réalisent jamais, Alain Caré ne se souvient jamais pour les retraits mais n'oublie pas les dépôts sur les avances de fonds qu'il fait lui-même sur le compte sans préavis.
    Je crois bien que c'est perdu cet argent là puisqu'ils ne sont pas régulés
  • thibaut.desseilleslaurent — en réponse à lotobus dans son message #102656

    Bonjour Lotobus !

    J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : eiifel invest/geoption est une arnaque en ligne. L'argent que tu as envoyé est perdu.

    J'ai déposé une plainte pour vol et escroquerie contre Alain Caré et Olivier Moine. Prochainement je vais monter sur Londres et aller au siège leur faire un petit coucou avec mes potos légionnaires.

    Je suis désolé pour toi, j'espère que tu n'as pas mis beaucoup d'argent sur cette plateforme frauduleuse.

    Bon courage.
  • lotobus

    Merci pour l'encouragement, effectivement je crois que l'argent dans ce compte sera une perte puisque Alain Caré et Olivier Moine ne sont pas honnête.
  • thibaut.desseilleslaurent — en réponse à jeseraitraderpro dans son message #102790

    J'ai eu un Monsieur de warning-trading très sympa qui m'a expliqué qu'ils ne sont pas à Londres (juste une boîte à lettre), leur numéro de téléphone est loué sur internet et ils opèrent depuis Israël ; c'est une vieille arnaque israélienne en fait. Ils récupèrent les numéros de téléphone grâce à des courtiers gris ou noirs, ils démarchent, et ils demandent sans arrêt de l'argent. Tout argent envoyé est argent perdu. Si vous voulez que nous les retrouvions, contactez-moi en m'écrivant à *********.com ; nous pourrons ainsi nous échanger nos numéros de téléphone.

    Bon courage !
    Modifié le 2015-11-17 18:53:10 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • dollar

    soit disant caré m'a récupéré 17631 euros de pertes sur d'autres plateformes de options binaires .....pour récupérer ces 17631 il à accepté de les récupérer en payant 6 fois 587 eu les 3522 de frais par 6 aller-retour successsifs : je t'envoi 587 et tu me renvoi 2938 ...........ça paraissait honnéte et éviter de se faire escroquer en envoyant d'un coup 3522 ....
    j'ai envoyé 587 une 1ère fois ....mais rien reçu ...caré est aux abonnés absent ....ça sent l'arnaque.....
  • jlb3430

    Bonjour ,

    Je confirme Geoption (anciennement Eiffelinvest) est bien une arnaque en ligne. Mr Care et mr Moine sont bien des escrocs . A eviter.
  • lotobus

    La facon de fonctionner de Carré est bien ça il dépose sur ton compte et après cela ton compte devient inactif puisque tu n'as pas fait le dépôt pour égaler ce qu'il a lui-même déposé et là il te promet qu'après ce dépôt tu pourras retirer un montant et naturellement après cela il ne se souvient pas et recommence le même stratagème encore et encore. DONC GROSSE ARNAQUE! FUYEZ GEOPTION
  • jlb3430

    Bjr, le site à disparu des écrans radars....ils auront quand même réussi à tenir au moins un an (eiffelinvest et geoption). Combien de victime ?
  • jlb3430

    Attention association ACAB fuyez !! Un scénario au top mais ......Sandrine Dagicour et Michel Bouttier sont des noms d’emprunt.

    http://www.warning-trading.com/Litiges/acab-arnaque.php
  • dollar

    je confirme,GEOPTION est bien une ARNAQUE aux options binaires et aux propositions de récupération d'argent perdue sur d'autres plateformes ...les 2 compères auquels j'ai eu affaire CARE et FAURE n'ont aucune parole , ne tiennent aucuns de leurs engagements .......et bien sûr impossibilité de récupérer votre argent .....A FUIR ....A FUIR !!!!!